AVANTAGES

Ce que la
solution Demtroys vous offre

Service personnalisé et clé en main

Nous proposons une solution adaptée à vos besoins qui tient compte de chaque détail de la résidence et de son environnement. De plus, nous fournissons des services professionnels complets avant, pendant et après l’installation du système. Nous appelons cela « L’expérience Demtroys ».

Installation rapide et facilité d’opération

L’installation du système ne nécessite que 2 à 8 jours grâce à notre technologie sans fil. Vous évitez ainsi les tracas et les coûts d’une rénovation. De plus, une fois mis en service, le système ne requiert pratiquement aucun entretien.

Aucun compromis sur le confort des locataires

Vos locataires gardent le contrôle sur la température de leur logement et ne sont dérangés que quelques minutes lors de l’installation.

Gestion centralisée et accessible

Notre portail fournit des informations stratégiques en temps réel. Il vous donne un contrôle incomparable de votre système en vous permettant d’ajuster les paramètres à distance. De cette façon, vous pouvez gérer les urgences sans avoir à vous déplacer tout en optimisant vos économies de façon continue.

Technologie sans fil sécurisée

Notre technologie de pointe utilise la fréquence radio ce qui rend notre système fiable et robuste. Il oeuvre indépendamment du réseau Wi-Fi. Son bon fonctionnement n’est donc pas compromis en cas de problème avec ce dernier.

Constante amélioration des technologies

Toujours offrir la meilleure technologie qui soit, c’est notre façon de penser. Notre équipe attentive travaille pour optimiser votre système même après son installation. De nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées à tout moment. Vous pouvez compter sur Demtroys pour toujours avoir le produit le plus performant.

Céduler une analyse gratuite

    Demander une étude de cas


      Demander une analyse gratuite

ADVANTAGES

What the
Demtroys solution offers you

Personalized and Turnkey Service

We propose a suitable solution based on your needs, that considers every component, detail of the residence, and its environment. Moreover, we provide complete professional services – before, during, and after the installation of the system. We call it, the “Demtroys experience”.

Quick Installation and Easy Operation

It only takes between 2 and 8 days to install our system thanks to our wireless technology. You save on the hassle and costs of renovations and prevent your tenants from being disturbed. In addition, once commissioned, almost zero maintenance is required.

No Compromise on Tenants’ Comfort

Your tenants keep control of their units and are only disturbed for a few minutes during the initial installation.

Centralized and Accessible Management

Our portal provides real-time strategic information. It gives you unparalleled control of your system by allowing you to adjust the parameters remotely. This way, you can deal with emergencies without having to be on-site and continually optimize your savings.

Secure Wireless Technology

Our cutting-edge technology uses radio frequency, making our system reliable and robust. Being independent of the Wi-Fi network, the proper functioning of the system is not compromised in the event of a Wi-Fi issue.

Upgradable Technologies

Always offer the best technology there is, that is our way of thinking. Our team works to optimize your system even after its installation. New features can be added at any time. You can count on us to always have the best product there is.

Schedule A Free Analysis

    Request a case study


      Get A Free Analysis